Thursday , October 24 2019
Home / Belgique / Blocages des gilets jaunes à Wandre: un chauffeur de camion privé de liberté

Blocages des gilets jaunes à Wandre: un chauffeur de camion privé de liberté



Gazette de Liége

I'm sorry, but I'm sorry to hear that I'm sorry.

On the frôlé le drama, in the soirée of mercredi aux abords du port pétrolier de Wandre. Excédé par les blocages des gilets joules qui l'empêchent de gagner sa vie, un conducteur de camion a forcé un barrage! Ce faisant, l'homme a failli renverser plusieurs personnes. Personne n'a heureusement this blessing, it's only conducteur and this stoppé par police. Après avis au magistrat de garde, l'homme et été privé de liberté et devrait être déféré au parquet de Liège in la journée.

Excepté cet accident, la nuit s'est déroulée dans le calme en région liégeoise. Pourtant en soirée, vers 21 h 40, de personnes porteuses d'un gilet jaune, manifestation de l'alcoole de l'alcool, que verde que Vercourt alors que des filtrages avaient leu rue Ernest Solvay, à Sclessin.
The shelves and alors give the circulation to the highest point of the situation in Banni and Timmermans. Vers 22 h 20, deux sections de policiers ont refoulé une trentaine de personnes dans le calme et sans incidents afin de rétablir la circulation sur le quai Vercourt et arrêter les entreses méchantes à la circulation dues à la présence de pneus et barrières au travers de la route. À 23 h tout était de nouveau accessible à la circulation.

Jeudi matin, plus aucun manifest is not troublesome. Sclessin et ils does not have any qu'une demi-douzaine du côté de Wandre or choses are déroulent sans encombre.


Source link